Unforgiven Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« boîtes à questions

2 participants
AuteurMessage
Lena A. Cohen

Lena A. Cohen

.________id picture : « boîtes à questions 02tp3

« about me
Topic: Lock
.______relationships:

« boîtes à questions Empty
MessageSujet: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1Lun 29 Déc - 22:47

Vous avez un problème quelconque ?
    Peu importe quelle est votre question, vous pouvez la poser juste ici.
    Merci de nous donner des détails dans votre problème et lors de nos disponibilités un administrateur sera en mesure de vous répondre pour vous aider.
    Merci de ne pas oublier le fait que nous somme tous les deux des amateurs en matière de forum et non des professionnels, il se peut très bien que nous n'ayons pas réponse à votre problème ou que nous ne soyons pas capable de le résoudre. Nous avons également une vie en dehors du pc et il se peut qu'une réponse prenne plusieurs heures à arriver.

Merci de votre compréhension,
    vos administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Futur Em
Invité

MessageSujet: Re: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1Sam 3 Jan - 1:23

Bonsoir =)

Alors voilà, j'ai un problème. Je me suis enregistré et, étrangement je n'ai pas reçu d'e-mail d'activation de compte. Je ne comprends pas. Je ne me suis pas trompé dans mon adresse, j'ai vérifié en me ré-inscrivant en modifiant le nom d'utilisateur et on me dit que l'adresse est déjà prise. J'espère que quelqu'un comprend et que l'on peut m'aider Laughing

Merci !
Lena A. Cohen

Lena A. Cohen

.________id picture : « boîtes à questions 02tp3

« about me
Topic: Lock
.______relationships:

MessageSujet: Re: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1Sam 3 Jan - 1:29

Voilà très cher ^^
Ton compte est activé Smile
Nous avons quelques problèmes ces temps-ci justement avec ca. Peut-être un bug de fofoactif.
Enfin bref, ^^ contente que tu te sois inscrit Smile
Emmett Thomas

Emmett Thomas

MessageSujet: Re: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1Sam 3 Jan - 1:38

Aaaah ^^
Merci beaucoup jolie dame Very Happy
Lizzie
Invité

MessageSujet: Re: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1Ven 30 Jan - 3:41

Heyy ! ^^
J'ai une petite question. En fait, je me demande comment vous avez fait pour que dans vos Postes Vacants il y ait la photo et le texte juste à côté. Parce que quand j'essaie de la faire, ça met le texte en bas de l'image et il n'y a que la première ligne qui est à côté de l'image. Alors je voulais savoir, est-ce que c'est un code ou quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance pour la réponse ! =)

PS: J'aime trop votre design ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « boîtes à questions   « boîtes à questions Icon_minitime1

« boîtes à questions
Page 1 sur 1