Unforgiven Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oh mon dieu, je vais être en retard !!

2 participants
AuteurMessage
Cassandra Lloyd

Cassandra Lloyd

.________id picture : Oh mon dieu, je vais être en retard !! Sanstitre22ga1

Oh mon dieu, je vais être en retard !! Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, je vais être en retard !!   Oh mon dieu, je vais être en retard !! Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:19

Le soleil n'était même pas encore lever et le ciel était déjà recouvert de superbe nuage gris, voir presque noir. New-York dormait encore. Le vent commençait à se lever, puisqu'on entendait le vent souffler dans les quelques feuilles qui restaient dans les arbres. Enfin un temps à rester chez soi quoi. La vieille, à la météo ils annonçaient qu'il allait pleuvoir sur New-York. Donc oui c'était bien un temps à rester chez sois à regarder le télé ou bien à rester coucher. Il devait être à peu près huit heures du matin maintenant. New-York commençait à s'éveiller. On commençait à entendre la circulation et le soleil se montrait de temps en temps lorsque les nuages étaient peu présents. Les élèves de l'institut Davidson eux aussi commençait à se lever. Il commençait à y avoir une petite agitation, les élèves se préparaient sûrement pour aller en cour. Tout le monde était réveillé dans l'institut sauf mademoiselle Cassandra qui dormait encore à poing fermé sur son bureau. Et oui il faut dire que la charmante demoiselle s'est endormit sur un devoir de Math qu'elle devait rendre. Cassy commençait les cours à neuf heures et demi, et il était déjà un peu moins de 8h20.

Cassandra ouvrit un oeil pour regarder l'heure sur son réveil. Elle vit qu'il était huit et demi . Elle le referma aussi, mais le rouvrit peu de temps après car la jeune femme compris qu'elle allait être très en retard si elle ne se levait pas tout de suite. Elle se leva d'un bond et commença à paniquer. Elle n'allait jamais être prête à l'heure. Elle prit son sac de cours et mit tout ce qu’elle avait besoin des feuilles, sa trousse, des cahiers, son devoir de Math qu’elle devait rendre mais qu’elle n’avais pas terminé. Enfin elle allait sortir de sa chambre lorsque Cassandra remarqua qu’elle était encore en pyjama. Il était déjà 8h45. Encore trente cinq minutes avant le début de son premier cours de la jours qui était l’un des matière à préféré de Cassandra, enfin c’est à prendre avec ironie puisqu’elle commençait par les maths. La demoiselle finit de s’habiller dix minutes plus tard, d’ailleurs un record pour elle puisque d’habitude elle met une demi heure à se préparé, mais bon là c’est un cas d’extrême urgence, d’ailleurs elle n’avait même pas eu le temps de se coiffé correctement, car certaines mèche jouait les rebelles.

Cassy passa dans le jardin intérieur pour aller à son cours. Toutes ces plantes , ces fleurs étaient splendide aux yeux de la demoiselle. Elle n’avait jamais vu de tel fleur de sa vie. Bon d’accord ce n’était que des fleurs, mais bon comme la demoiselle était pas encore totalement bien réveillé la demoiselle trouvait tout merveilleux… Enfin bref il était neuf heure à présent, Cassandra avait encore une demi-heure avant d’aller en cours, donc elle pouvait allez un peu se reposer. Elle s’assit sur un des bancs du jardin et regarda ce qu’elle avait fait pour son devoir de math. Elle prit les feuilles, et vit que miraculeusement tout était terminé, bon d’accord c’était bâclé, mais bon tout était terminé! La demoiselle rangea son devoir de math, et commençait à fermer les yeux. Cassandra entendit des bruits de pas. Quelque un venait d’entrée dans le jardin, peut être quelque un qu’elle connaissait. Enfin pendant ce temps là, la demoiselle prit un livre et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott

Alexandra Scott

.________id picture : Oh mon dieu, je vais être en retard !! Img-2329433xkbn

MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je vais être en retard !!   Oh mon dieu, je vais être en retard !! Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 2:06

• Alexandra, Alexandra Scott. Encore dans son lit bien chaud, elle dormait comme un bébé, c'est le cas de le dire. Dans son pyjama mauve, les cheveux attachés, la porte de sa chambre...vérouillé. Elle était vraiment bien à ce moment. Parcontre, les rayons du soleil, commençait à percer au travers des rideaux de la chambre d'Alex. Le bruit des taxis et des voitures commençaient à se faire sentir partout dans New York. Mais que voulez-vous c'est sa habiter une grande ville. Elle gémit, la brunette n'avait aucune envi de se lever en ce moment elle voulait rester au lit bon! Elle entrouverit ses beaux yeux marrons pour apercevoir l'heure sur son réveille-matin. 8h10. Hors la miss commençait à 9h30. Elle se leva avec paresse de son lit¸. Lorsqu'Alexandra ne veut pas quelque chose sa parraît!

- Rowww

Dit-elle en se levant de son lit. Elle alluma sa radio mettant un cd de Lady Gaga et commença à se préparer. Contrairement à certaine personne Alex n'était pas presser ou même stressée. Si elle avait à arriver en retard elle arrivait certainement en retard. Elle prit sa douche à la va vite avant de bracher son fer à friser, pour boucler ses magnifiques cheveux noirs. Elle monta son toupette d'une pince et prit son sac à dos. Elle sortit de sa chambre enfin prête. Elle marchait dans les couloirs se dépêchant de plus en plus. à sa montre 9h00. Pas si mal. Elle avait le temps d'aller dehors. En marchant elle finit par apercevoir, une autre brunette, Cassandra. Elle marcha vers elle se disant que comme elle , sa meilleure amie c'était levée....en retard! Elle s'approcha de cette dernière, tout en lui souriant.

- Alors miss Lloyd se serait-elle levée en retard par hasard?

• Dit-elle en souriant, elle s'assit aux côtés de sa meilleure amie et après quelques instants elle lui reposa une question...

• - Bien dormie j'espère? Car moi je refusait de sortir de mon lit.

• Dit-elle à nouveau en rigolant. Sa bestah semblait comment dire creuver tout comme la jeune Scott d'ailleurs.
Cassandra Lloyd

Cassandra Lloyd

.________id picture : Oh mon dieu, je vais être en retard !! Sanstitre22ga1

MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je vais être en retard !!   Oh mon dieu, je vais être en retard !! Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:44

Cassandra tenait son livre entre les mains. Elle avait les yeux ouvert et fixe sur les jolies petits mots écrit sur les pages, mais bizarrement la demoiselle n’arrivait pas à lire. Que je vous rassure, Cassy sais lire, mais là son cerveau c’est déconnecté et la demoiselle est dans un sommeil quelque sorte. Elle voit les mots, elle sait ce que ça veut dire, mais elle a une sorte de blocage. Enfin bref, la demoiselle dormait les yeux ouvert! On va dire que c’est la faute de son stupide devoir de math, et que à cause de cela, Cassandra n’a eut que trois heure de sommeil. Enfin bref la demoiselle s’était réveillé d’un seule coup d’ailleurs elle se demandait comme elle était arrivé ici. Oui, la journée va être très longue pour Cassandra, enfin les cours vont lui paraître long, très long, enfin surtout celui de Math.

Enfin bref, la demoiselle était réveillé Cassy pouvait enfin lire son livre, qui était très passionnant soi disant passant …. Enfin bref, elle commença sa lecture passionnante, lorsque quelque un lui demanda si par hasard elle ne se serait pas levée en retard. Il ne fallait pas être devin pour ne pas s’en apercevoir Cassandra n’était même pas maquillé et coiffé n’importe comment, quoique la coiffure ça allait, mais bon on remarquait tout de suite que la demoiselle s’était levé en retard. Elle se retourna et vit que ce quelque un en question n’était d’autre que Alexandra Scott, sa meilleure amie depuis qu’elle sont toute petite. D’ailleurs Alex s’assit à côté d’elle après qu’elle lui est demandé si elle s’était levée en retard et si elle avait bien dormit.

« Je me suis levée en retard… et j’ai assez bien dormit pour le peu d’heure que j’ai dormis… Vu la tête que tu fais, toi aussi tu as du te levé en retard non?! »

Cassy connaît cette sensation de ne pas vouloir qui son lit. Même si elle s’est endormit sur son bureau, qui était assez confortable d’ailleurs. Enfin, la demoiselle ne voulait pas se levé, et surtout ne pas allez en cour aujourd’hui.. Mais bon tout le monde connaît cette sensation.

« Moi non plus je n’ai pas voulu quitté mon bureau super confortable et me levé.. »
Alexandra Scott

Alexandra Scott

.________id picture : Oh mon dieu, je vais être en retard !! Img-2329433xkbn

MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je vais être en retard !!   Oh mon dieu, je vais être en retard !! Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:00

• Elle détestait se lever lorsqu'elle ne voulait pas. Il est vrai qu'elle est doué à l'école mais elle n'adore pas sa pour autant. Les devoirs, étudier, ses amis, et ses secrets, elle n'avait plus beaucoup de temps à elle, sa devenait limite de l'exagération. Sa journée allait être longue, très longue. Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, elle avait réviser jusqu'à une heure du mat et avait dormit disons pas beaucoup. Elle avait hâte que les professeurs leur en donne moins, à faire, entre les présentations, les recherches, les devoirs et les exams, Alex n'avait plus de temps à elle du tout. Elle mit la main dans son sac, charchant quelque chose. Elle tassa son IpodTouch, son maquillage, son agenda, pour enfin y sortir un bou de papier à moitié usé. C'était une photo de Cass et Alex lorsqu'elles avaient environ 7 ans. Ont pouvait voir les deux brunettes, en maillot de bain avec leurs casquettes et leurs crèmes solaires. Elle avait trouvé cette photo cette nuit en fouillant dans ses affaires. Elle aimait se temps ou elles étaient na¸ivent et n'avait pas à se soucier de tout les problèmes qui les entouraient maintenant. La vie de la belle se résumait carrément à métro-boulot-dodo! Elle voulait vivre sa vie, et eux les profs pensent qu'elles non't que sa à faire l'école?! non mais franchement! elle avait hâte à la semaine de relache pour enfin se détendre, mais en attendant tout sa , elle devra travailler et surtout en math, puisqu'elle n'i comprend rien de la nouvelle matière, et que si elle ne passe pas cette session d'exams, elle peut dire adieu à cette école. C'est ce qu'elle voulait absolument évitée après tout, même si elle venait ici par invitation, elle ne voulait pas partir et laisser Cassandra et Terry. C'était innenvisagable, de faire sa. Elle refusait que cela lui arrive et elle ferait tout pour passer, même si ce n'était qu'à la limite.

« - Regarde Cass, c'est nous »

Dit-elle en lui désignant la photo, trouvée auparavant.

« - c'était comme une autre époque »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je vais être en retard !!   Oh mon dieu, je vais être en retard !! Icon_minitime1

Oh mon dieu, je vais être en retard !!
Page 1 sur 1