Unforgiven Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 >> Ne sachant pas du tout quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hingston

Aaron Hingston


Nombre de messages : 18
.________id picture : >> Ne sachant pas du tout quoi faire Iconrobertpattinson7
Date d'inscription : 31/12/2008

>> Ne sachant pas du tout quoi faire Empty
MessageSujet: >> Ne sachant pas du tout quoi faire   >> Ne sachant pas du tout quoi faire Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:17

Aujourd'hui, c'était mardi. Un mardi comme tout les autre sans rien de spécial. Et oui un jour de cours ordinaire quoi comme tout les autres de la semaine sauf le samedi et le dimanche. Encore heureux sinon je ne sais pas si Aaron pourrait survivre a cela. Mais ce matin comme beaucoup d'autre, il fut pris d'une idée très intéressante. Pourquoi ne pas sécher les cours ce matin et voir même l'après midi si il trouve quelque chose d'intéressant a faire. Pour bleuter, c'était toujours le premier sur la liste. A vrai dire, les cours ils n'aimaient pas trop ça. Préférant faire tout un tas d'autre chose comme dormir, aller voir des potes, trainer en ville ... Tout un tas de truc comme ça quoi. Ce matin alors il pris le temps de bien dormir plus que d'habitude.

Il se leva donc vers 9h30 tranquillement sans ce presser. Il alla prendre sa douche et il finit par s'habiller. Bien sur, il alla déjeuner avant de sortir. Il n'allais quand même pas louper une occasion de manger. Quand il finit de faire tout cela, il pris son portable qu'il mis dans la poche de son jean et il finit par sortir du campus sans que personne ne le vois. Surtout pas de professeur ou autre personne travaillant dans le campus. Il mis sur le nez ses lunettes de soleil afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux. .Il marcha alors en ville les mains dans les poches de son jean jusqu'à Central Park. Il faisait assez beau aujourd'hui et il y avait un très beau soleil. Il ne faisait donc pas froid mais plutôt chaud. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui dans le parc. Tant mieux au moins personne ne viendrais le déranger. Enfin sa dépend de qui bien sur. Si c'est quelqu'un qu'il apprécie il n'y a pas de souci. Il aperçut un peu plus loin un banc au soleil vide. Il se dirigea alors vers celui ci et il se mis assis tranquillement mettant ses bras sur le rebord du banc. Il regarda les gens qui passaient. On est quand même mieux au soleil sur un banc prenant l'air, plutôt que d'être enfermé dans une salle de cours a s'ennuyer voir même dormir. Il afficha un petit sourire aux levres en pensant a ses potes qui devaient certainement se demander ou il était. Il avait dja hate de se moquer d'eux en leur disant qu'il était tranquillement au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Cohen

Lena A. Cohen


Nombre de messages : 73
.________id picture : >> Ne sachant pas du tout quoi faire 02tp3
Date d'inscription : 29/12/2008

« about me
Topic: Lock
.______relationships:

>> Ne sachant pas du tout quoi faire Empty
MessageSujet: Re: >> Ne sachant pas du tout quoi faire   >> Ne sachant pas du tout quoi faire Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:33

    Le début octobre se faisait considérablement sentir sur le campus de l’école. Les arbres commençaient peu à peu à prendre des couleurs, le temps se faisait plus frisquet. Lena, qui avait l’habitude de se promener sans manteau à l’extérieur avait commencé à prendre l’habitude de porter une veste lorsqu’elle mettait le nez dehors. Le climat de New-York n’avait rien à voir avec celui qu’elle avait connu en Californie pendant toutes ces années et elle commençait à regretter un peu le soleil chaud de Los Angeles. Quoiqu’il en soit, elle ne regrettait pas vraiment d’être déménagée à New-York. Après tout, elle était bien ici pour une raison et elle n’était pas prête de tout lâcher pour une simple question de météo. Malheureusement, il y a de ces journées où tout ne va pas rond et qu’on n’a tout simplement pas envie d’aller en cours. Le réveil résonna dans la petite chambre de l’aile sud, réveillant ainsi les trois dormeuses qui l’occupaient. Lena ne fut pas très rapide et elle dut prendre le numéro trois dans la file d’attente pour avoir la salle de bain. Il fallait dire que trois filles pour une salle de bain, ce n’était pas commode. Heureusement qu’elle n’était pas prise avec ces bimbos superficielles qui n’avaient d’yeux que pour leur nouveau débardeur et la façon dont était placés leurs cheveux. Confrontée à l’attente, Lena, encore dans son pyjama constitué simplement d’une camisole et d’un short, retournant s’emmitoufler dans ses couvertures lorsqu’elle sentit le froid lui attaquer les jambes. Ce fut le coup fatal : elle se rendormit malgré elle et bien que Riley l’avertisse que la salle de bain lui revenait maintenant, elle laissa échapper un grognement signifiant qu’elle y irait dans les minutes qui suivraient. Et les minutes passèrent, encore et encore, jusqu’à ce que, 30 minutes plus tard, notre jolie californienne réalise qu’elle avait déjà raté le début de son premier cours : solfège. Et zut !

    Ne virant tout de même pas sur le mode panique, Lena laissa tomber l’idée d’arriver en trombe dans son cours de solfège ce matin-là. Tant pis, elle n’aurait qu’à dire qu’elle avait un mal de tête et que l’idée d’aller chanter ne l’avait pas vraiment enchantée considérant à quel point elle souffrait. Elle espérait seulement que sur ce coup-ci, elle pourrait avoir de meilleurs talents en comédie que pendant ses cours de théâtre, parce qu’elle était loin d’être une très bonne comédienne. Justement, elle était nulle et combien de fois son professeur le lui avait réprimandé de ne pas parler assez fort, de ne pas être assez expressive, de n’avoir aucune émotion sur son visage… et à tous les coups, elle écrasait, retournant s’asseoir à sa place. Elle n’était pas du genre à réfuter lorsqu’on la critiquait, au contraire. Elle se laissait marcher sur les pieds considérablement. Aux dernière nouvelles, il arrivait que certains de ses compagnons dans l’option l’encourage un peu. Kyllian par exemple. Il était en deuxième année, alors ils n’avaient pas beaucoup de cours ensemble, mais elle avait la chance de le retrouver quelques fois lorsqu’il s’agissait de cours plus généraux qui ne demandaient pas nécessairement à avoir suivi les cours précédents. Il était si adorable. C’était fou à quel point Shane semblait peu lui importer lorsque le beau musicien se retrouvait dans les parages.

    Sortant de la salle de bain après une bonne douche, Lena s’habilla au plus simple. Un jean, une veste rouge qu’elle affectionnait particulièrement pour son confort et ses bottes en cuir brun. Laissant ses boucles dorées libres, elle prit des petites mitaines au passage et sortit en douce de l’enceinte du lycée. Elle séchait : c’était bien la première fois de sa vie et si son frère l’apprenait… ouch ! Enfin, il ne lui en voudrait certainement pas, après tout, ce n’était qu’arriver quelques fois par le passé et aux dernières nouvelles, ils l’avaient souvent fait ensemble. Il n’était donc pas le meilleur placé pour lui faire la morale.

    Ses envies la menèrent directement dans un petit parc de New-York. Marchant tranquillement, elle regardait autour d’elle, s’émerveillant du paysage que lui offrait la grosse pomme en ce début d’octobre. Si sa Californie était bien chaude, jamais elle n’avait vu quelque chose de tel. Au plus loin qu’elle se souvenait, ces arbres, elle les avait tous vu à ses six ans, lorsqu’encore toute petite, elle venait s’y balader en compagnie des frères Carter ou encore de sa famille. New-York lui avait bien manqué. Soudainement, une présence trop familière la sortit immédiatement de sa rêverie et elle alors qu’elle venait à peine de dépasser ce jeune homme assis sur un banc, seul, elle se retourna, les sourcils froncés. Elle aurait reconnu ce visage parmi une foule de cents personnes.

      - Aaron ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? fut tout ce qu’elle trouva à dire. Pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Ne sachant pas du tout quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgiven Secret :: cinq ;; new-york city :: « uptown-
Sauter vers: